Dossiers de l'assurance mutuelle
Une assurance santé mutuelle pour ....
Dossiers Pratique de vos animaux





Assurance mutuelle santé Furets

Le furet, ce proche cousin du putois connait un succès grandissant en France. De plus en plus de foyers possèdent cet animal facile à vivre et très affectueux. Ce petit carnivore pesant environ deux kilos a une vie trépidante et pleine d’imprévus. Toutefois, le furet est un animal fragile qui nécessite une attention toute particulière, notamment au niveau sanitaire.

Cela entraine des frais non négligeables afin qu’il puisse être en pleine santé tout au long de sa vie. C’est pourquoi une assurance furet peut être une solution intéressante afin de couvrir la majeure partie des coûts engendrés par la santé de cette petite bête poilue.

Les dépenses peuvent être diverses. Entre les vaccinations, les maladies, les consultations fréquentes chez le vétérinaire, les analyses de toutes sortes ou encore le transport spécialisé vers un le bloc opératoire, cet animal appartenant à la catégorie des nouveaux animaux de compagnie (aussi appelée NAC) peut vous coûter particulièrement cher.

Dès l’âge de 3 mois, vous êtes en mesure de pouvoir souscrire une assurance pour votre furet. Les premières formules sont à partir de 6 euro par mois. Votre furet mérite ce qui existe de mieux.

Afin d’être responsable face à l’arrivée d’un furet au sein de votre domicile, la souscription d’une assurance furet peut être une solution indispensable afin de contrôler durablement les dépenses liées à l’entretien sanitaire de cette petite boule de poil attachante. Il compte sans nul doute sur vous, alors mettez tout en œuvre pour que sa santé soit une priorité grâce à une assurance furet.