Dossiers de l'assurance mutuelle
Une assurance santé mutuelle pour ....
Dossiers Pratique de vos animaux





Un chat diagnostique un cancer !

Fidge, un chat d’origine britannique a bel et bien sauvé la vie de maîtresse ! C’est sur les indications de son chat que celle-ci a pu se faire détecter un temps un cancer du sein ! Une belle histoire pour un chat qui semble hors du commun !

Wendy Humphrey, 52 ans, peut dire merci à son fidèle Fidge ! Ce chaton de 10 mois, très joueur montait régulièrement sur le sein droit de sa maitresse pour s’y installer à toutes les occasions. D’abord amusé, Wendy Humphrey, prise d’un sérieux doute a commencé à se demander si Fidge d’essayer que quelque chose n’allait pas.

Dans le doute, Wendy alla consulter son médecin qui lui décela à sa grande surprise un problème au sein droit qui s’est révélé être le début d’un cancer après des examens plus poussés. Il n’était heureusement pas trop tard et Wendy se bat actuellement avec force contre la maladie.

Fidge a sans aucun doute sauvé Wendy !

Le calvaire de sa maitresse face au cancer est loin d’être terminé, mais ses chances de survie et de guérison sont suffisamment raisonnables. Fidge a donc sauvé sa maitresse d’une mort certaine, le chaton continue régulièrement de se venir se poser sur sa maitresse, vérifiant à n’en pas douter la convalescence de sa maitresse.

Fidge est depuis chouchouté comme jamais et est devenu une véritable star dans la famille. Certains animaux seraient-ils dotés de capacités extraordinaires, comme celle apparemment développée par Fidge ? Ce genre de témoignage se retrouve régulièrement dans le monde…